Tableaux de bord des résultats de l'enquête 2016 sur l'université à l'ère du numérique

Le tableau de bord ci-dessous vous permet de visualiser les données issues de l'enquête 2016 de l'OBSUN sur l'université à l'ère du numérique.

Le tableau de bord se compose de 6 onglets accessibles en cliquant sur l'icône de dossier dans la bande grise en haut du tableau de bord. Le premier onglet vous permet de choisir des filtres pour la visualisation des données : ces derniers sont automatiquement répercutés sur les autres onglets du tableau de bord. Vous pouvez également employer pour ce faire le menu "filtres" via l'icône orange en haut à droite du tableau de bord. Via ce menu, cliquez sur les icônes de gomme pour désactiver les filtres précédemment appliqués.

En résumé :

• onglet n°1 : sélection des filtres