Tableaux de bord sur les résultats des Grandes Enquêtes sur les Usages du Numérique (2015)

Profils des répondants

Profil des répondants

Le tableau de bord ci-dessous vous permet de visualiser les données de profil des répondants aux enquêtes sur les usages du numérique (volets personnel et étudiants) selon différents filtres : statut, sexe, classe d'âge et structure de rattachement. Un clic sur l'un de ces filtres met automatiquement l'ensemble du tableau de bord à jour.

Equipement, fréquence d'usage des services numériques et satisfaction

Le tableau de bord ci-dessous vous permet de visualiser les résultats des enquêtes sur les usages du numérique concernant l'équipement des répondants, leur fréquence d'usage des services numériques essentiels de l'Université, et leur degré de satisfaction quant à ces services.

Le tableau de bord se compose de 4 onglets accessibles en cliquant sur l'icône de dossier dans la bande grise en haut du tableau de bord. Le premier onglet vous permet de choisir des filtres pour la visualisation des données : ces derniers sont automatiquement répercutés sur les autres onglets du tableau de bord. Vous pouvez également employer pour ce faire le menu "filtres" via l'icône orange en haut à droite du tableau de bord. Via ce menu, cliquez sur les icônes de gomme pour désactiver les filtres précédemment appliqués.

En résumé :

• onglet n°1 : sélection des filtres